Cycle de conférences Divines, Divas et Devancières

29 janvier à 19h30

De Louise Michel à Maria Deraismes

Liberté et grandeur des femmes affranchies des conformismes.

13 février à 19h30

De Sarah Bernhardt à Rita Hayworth

Phèdre et Gilda, étoiles si proches au firmament des ‘voix d’or’.

10 mars à 19h30

De Françoise Sagan à Barbara

Le lien secret de leurs « Bleus à l’âme » et de leur « Bel âge » tissé dans l’enfance.

Mairie du 17e arrondissement
16 rue des Batignolles
  • Rome
  • 17012 - MAIRIE DU 17EME